Role Playing Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

"Boulangerie"

3 participants

Aller en bas

"Boulangerie" Empty "Boulangerie"

Message  La Nécrophile Mar 20 Mar - 18:29

Je pillais la boulangerie de ses farines histoire de pouvoir nourrir un peu tous les ressuscités. J'empruntais aussi le four. Je m'essayais à faire quelques pains, ce n'était pas une mince affaire. Une fois les boules de pâte faîtes, je les enfournaient. Malheureusement la moité des pains étaient quelques peu brulés.. Mais mangeables.
La Nécrophile
La Nécrophile
Admin

Messages : 206
Points : 582
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26

http://creatures.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Boulangerie" Empty Re: "Boulangerie"

Message  StrangeCreatures Mar 20 Mar - 19:41

J'ai tellement faim .... Je n'ai pas mangé depuis 4-5jours et ces quelques jours m'apparaissent comme une éternités. De plus je me trouve dans un village perdus dans la campagne, quelle poisse ....
Hum???
D'ou viens cette odeur délicieuse mélangé une odeur de cramoisie ?
Je n'avais pas remarqué en rentrant dans ce village mais dans un coins de celle-ci se trouve dans le pénombre une boulangerie.
Je me précipite alors en courant, titubant sur le dallage sombre et inégale parfois à la limite de tomber.
J'ouvre la porte de la boulangerie puis vois une femme avec des cheveux noirs et longs. Cette femme a un regard perçant comme si elle pouvait lire nos pensées. Je dois rester ici le moins longtemps possible, j'ai un mauvais pressentiment peut être mon instinct animal ?



Bonjour, quel est le prix de votre pain s'il vous plait?
StrangeCreatures
StrangeCreatures

Messages : 147
Points : 489
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"Boulangerie" Empty Re: "Boulangerie"

Message  La Nécrophile Mar 20 Mar - 19:53

- Bonjour, entrez, c'est gratuit.
J'eus ce flash, je la fixais. Elle marcha lentement vers le comptoir, l'air de guetter le moindre de mes mouvements. D'un coup, je fis un bond en arrière. Par quel miracle était-ce possible ?
Comment avait elle survécu ? En effet, il n'y avait aucun de ses souvenirs précisant sa mort ni le fait qu'elle soit revenue en vie. Hors c'est le genre de choses qui vous marque, je peux vous le dire. Les insectes ne l'avaient pas touchée.. Ses seuls souvenirs étaient les insectes certes, qu'elle avait vu dévaster le monde. Elle avait vu sa famille, ses amis mourir devant ses yeux. Leurs derniers souffles lui avaient transpercé le coeur. Pourtant elle avait survécu. Ce devait être l'une des seules personnes peuplant cette planète.
Moi même je me souviens de cette mort, atroce je vous l'avoue... cet insecte indescriptible, énorme et velu, était venu chez moi. Il avait cassé la fenêtre de ma maison et m'avais sucé le sang comme l'aurait fait un moustique. Sauf que ce qui lui permettait d'avaler cette substance rouge était énorme. Je lui ai assené un coup de pied avant de rendre l'âme..
La Nécrophile
La Nécrophile
Admin

Messages : 206
Points : 582
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26

http://creatures.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Boulangerie" Empty Re: "Boulangerie"

Message  StrangeCreatures Mar 20 Mar - 20:11

Merci c'est bien aimable de votre part alors donnez moi celui que vous voulez
Pendant que je dis cet phrase de politesse, l'attitude de cette femme changea brusquement.
Pourquoi elle saute en arrière ? A-t'elle remarqué que quelque chose cloche chez moi ? Si elle découvre quoi je suis fichue.
Je sais que beaucoup de choses se sont produites, ma famille entière et mes amies ce sont fait tuer par des énormes insectes à l’apparence gluante et grotesque. Ils nous regardaient d'un air de gourmandise et ensuite ils ont sortis leur énormes dards prêts à asséné la mort partout ou ils se plantent.
J'avoue que je me suis fait piquer mais dans un excès de rage j'ai tué et dévoré ces maudits insectes sous une forme de loup. La piqûre de cet insecte à réveillé un aspect de moi qui dormait depuis bien trop longtemps.
Avant que j'arrive dans ce village je n'ai vu que des corps sanguinolent et de la chair en décomposition. Une vision bien comique quant on y pense, l'Homme qui se prenait pour le roi du monde se fait détrôner par une espèce qu'il méprisait....


La femme me tends une baguette dans un air de transe
Merci, passez une bonne fin de soirée en espérant vous revoir
Mes dernières paroles étaient fausses pourvus que je ne la revois surtout pas !!
StrangeCreatures
StrangeCreatures

Messages : 147
Points : 489
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"Boulangerie" Empty Re: "Boulangerie"

Message  La Nécrophile Mar 20 Mar - 20:52

- Mais restez donc, nous ne sommes actuellement que quatre, et vous aurez peu de chances de survivre à l'extérieur. De nombreuses créatures étranges et dangereuses nous encerclent et la nuit elles viennent hurler à la mort. Venez dans l'arrière boutique, il y a des chambres. Vous pourriez vous y reposer.

Je sus qu'elle mentait, elle souhaitait partir. Sa voix sonnait faux et son regard était apeuré. Quel secret cachait-elle ? Elle m'inspirais la confiance mais j'avais l'air de lui faire quelque peu peur. Il est vrai que mon mouvement de recul n'a pas du passer inaperçu... De toute manière je ne la laisserais pas partir. Ou alors, je la suivrais. Je pourrais, dans le pire des cas, appeler Le Sanguinaire, qui était dans le salon. Il est vrai que ce lieu inspirait plus que l'espèce de cabane dans laquelle je l'avais accueillie. Je ne peux non plus nier que l'odeur de cadavre était bien moins forte ici.
La Nécrophile
La Nécrophile
Admin

Messages : 206
Points : 582
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26

http://creatures.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Boulangerie" Empty Re: "Boulangerie"

Message  StrangeCreatures Mar 20 Mar - 21:03

Si je refuse elle risque de se poser des questions, et je n'en ai vraiment pas envie. Et puis dans l'arrière boutique je sens une autre présence, cette présence à la même odeur que celle de la femme. Ça façon de vouloir me convaincre de rester ici me fait doucement rire. La pauvre si elle savait que j'ai passé 5jours à l'extérieur et de quoi je me suis nourris, elle serait effrayée...
Au pire si elle m'embête je pourrais la dévorer et l'histoire sera réglé, après tout je l'ai déjà fait et qui pourrait m’en blâmer? Plus une âme saine se trouve sur cette planète.


Vous êtes sur que je ne vous déranges pas ? Et puis je n'est rien pour vous remercier ne serait-ce que de l'argent, je sais juste que plusieurs grandes villes du mondes sont encore peuplés par des êtres humais mais ils ne sont plus très nombreux...

Je veux savoir aussi qu'elle est cette impression qu'elle dégage et pourquoi elle veut que je reste ici
StrangeCreatures
StrangeCreatures

Messages : 147
Points : 489
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"Boulangerie" Empty Re: "Boulangerie"

Message  Le Sanguinaire Mar 20 Mar - 21:06

Je sentis comme une forte odeur d'urine de chien dans la boutique , je pencha la tête par l'entrebaillement de la porte et les regarda parler
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire
Admin

Messages : 52
Points : 100
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Boulangerie" Empty Re: "Boulangerie"

Message  La Nécrophile Mar 20 Mar - 21:13

- Ca ne me dérange pas bien au contraire, comme on dit l'union fait la force. Souhaitez vous prendre une douche ? Ou bien préféreriez-vous vous reposer ?
Je remarquais qu'elle happait l'air comme si son odorat était très développé, ou bien peut être tout simplement aimait-elle l'odeur du pain chaud ? Je n'en avais aucune idée, il y avait une sorte de barrage, je ne pouvais savoir à quoi elle pensait. C'était étrange, c'était la première personne pour laquelle je rencontrais une résistance. Elle éveillait sincèrement ma curiosité..
La Nécrophile
La Nécrophile
Admin

Messages : 206
Points : 582
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26

http://creatures.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Boulangerie" Empty Re: "Boulangerie"

Message  StrangeCreatures Mar 20 Mar - 21:22

Avant tout cela pourrais-je avoir l'honneur de connaitre le nom de mon hôte dû moins si vous en avez un ...
Et pour la douche cela sera volontiers

Je perçois un léger mouvement provenant de la porte de l'arrière boutique cela m'irrite énormément mais je dois rester neutre surtout avec "elle" qui me reluque sans arrêt.
Puis une idée me vins à l'esprit, n'étais-ce pas une des autres personnes dont elle avait parlé quelques minutes plus tôt ?
Cette "personne" se montrera t'elle ou restera t'elle caché dans son coin ? Tant de questions mais pas beaucoup de réponses malheureusement...
StrangeCreatures
StrangeCreatures

Messages : 147
Points : 489
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"Boulangerie" Empty Re: "Boulangerie"

Message  La Nécrophile Mar 20 Mar - 21:34

- On m'appelle La Nécrophile. Puis-je avoir l'honneur de connaître le nom de m'on invitée également ? Si du moins vous en avez un... Wink Venez, la salle de bain est par là.
Je me dirigeais vers la porte derrière laquelle Le Sanguinaire était caché. Il s'éloigna discrètement, je lui lançais un regard de travers. "Qu'est ce qu'il avait à écouter aux portes, celui-ci ?". Je traversais le couloir, pris la seconde porte à gauche. Elle n'avait toujours pas répondu à ma question. J'attendit donc qu'elle m'indique son nom.
La Nécrophile
La Nécrophile
Admin

Messages : 206
Points : 582
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26

http://creatures.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Boulangerie" Empty Re: "Boulangerie"

Message  StrangeCreatures Mar 20 Mar - 21:45

Eh bien je n'est pas vraiment de nom..... Tu n'as qu'à m'appeler StrangeCreatures. Pourquoi , je ne sais pas trop ...

Après ce court dialogue qui me parut interminable je sentais mes pupilles se rétracter, mes dents picoter et mes jambes faiblir. Cela veux dire que je suis à bout de force et que je viens bientôt apparaître sous ma véritable forme,...
Pourvu qu'elle ne me questionne pas plus.... Je m'éclipserais furtivement quand je serais seule pour aller chasser et me remplir l'estomac. Le pain qu'elle ma offert, quand on y regarde de près n'a pas fière allure, il y a des trous et des morceaux cramés. Mais il est frais et tous les autres pains que j'ai vus avaient des trous dessus.Je le mangerais cela me rassasiera un peu.
N'empêche si elle me retient elle découvriras quelque chose qu'elle n'a jamais vu. Mais elle donne l'impression d'être ......... morte

StrangeCreatures
StrangeCreatures

Messages : 147
Points : 489
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"Boulangerie" Empty Re: "Boulangerie"

Message  La Nécrophile Mar 20 Mar - 21:57

Après avoir laissé cette étrange rencontre dans la salle de bain avec sa baguette à la main, je m'avançais vers le Sanguinaire. Je lui proposais du pain, il acquiesça. Nous nous rendîmes à la boutique et prirent un pain multigraines que nous agrémentions de tout et n'importe quoi. Je lui demandais ce qu'il avait entendu de la conversation et ce qu'il pensait de la jeune femme, à première vue..
La Nécrophile
La Nécrophile
Admin

Messages : 206
Points : 582
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26

http://creatures.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Boulangerie" Empty Re: "Boulangerie"

Message  Le Sanguinaire Mer 21 Mar - 19:13

La Nécrophile semblais attendre ma réponse , comme si sa la démangeais de savoir . Je déclara :
Eh bien elle est louche , elle nous cache quelque chose mais j'aime bien son physique en tant que pervert Twisted Evil . Et va savoir ce qu'elle fera de sa baguette sous sa douche ...
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire
Admin

Messages : 52
Points : 100
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Boulangerie" Empty Re: "Boulangerie"

Message  La Nécrophile Mer 21 Mar - 19:16

Je rigolais, puis avalai une bouchée de pain. Avec du jambon de Troll s'il vous plait.
La Nécrophile
La Nécrophile
Admin

Messages : 206
Points : 582
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26

http://creatures.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Boulangerie" Empty Re: "Boulangerie"

Message  StrangeCreatures Jeu 22 Mar - 16:59

Je rentra en faisant du bruit pour prévenir de ma présence ... Aucune réaction provenant des autres pièces.
J'en déduit donc que personne n'est là, dommage car j'ai réussi à déniché 4vaches et 1 taureau ... Ils étaient dans un champs bordé pour une longue rivière et avec l'arrivé du printemps, des primevères sont apparus dans les fossés. Ce champs était paisible malgré les créature qui se tapissaient dans le pénombre voir si j'allais laissé le troupeau.
StrangeCreatures
StrangeCreatures

Messages : 147
Points : 489
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"Boulangerie" Empty Re: "Boulangerie"

Message  La Nécrophile Jeu 22 Mar - 17:07

Après avoir fini le pain et la viande, j'étais sortie un peu prendre l'air..
La Nécrophile
La Nécrophile
Admin

Messages : 206
Points : 582
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26

http://creatures.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Boulangerie" Empty Re: "Boulangerie"

Message  StrangeCreatures Lun 26 Mar - 17:10

Hum, toujours personnes ? Cela fait plusieurs jours déjà ? Peut être qu'ils aiment mangés que de la viande de troll après tout ...
StrangeCreatures
StrangeCreatures

Messages : 147
Points : 489
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"Boulangerie" Empty Re: "Boulangerie"

Message  La Nécrophile Lun 26 Mar - 18:52

Ca puait la viande putréfiée !
La Nécrophile
La Nécrophile
Admin

Messages : 206
Points : 582
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26

http://creatures.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Boulangerie" Empty Re: "Boulangerie"

Message  Le Sanguinaire Lun 26 Mar - 19:20

-La viande de troll c'est bon !
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire
Admin

Messages : 52
Points : 100
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Boulangerie" Empty Re: "Boulangerie"

Message  La Nécrophile Lun 26 Mar - 19:22

Je passais dans la rue et entendit "La viande de troll c'est bon !".
Je vis Le Sanguinaire parler tout seul.
Surtout ne pas chercher à comprendre, ne pas chercher à comprendre !
La Nécrophile
La Nécrophile
Admin

Messages : 206
Points : 582
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26

http://creatures.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Boulangerie" Empty Re: "Boulangerie"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum